US

TFC : Rivière pour remplacer Gignac ?

par

Lors du prochain mercato estival, la formation de Toulouse pourrait perdre son attaquant, Pierre-André Gignac. En effet, l’ancien lorientais aurait un bon de sortie pour cet été contre une offre de 12-15 millions d’euros. pour pallier cet enventuel départ, les dirigeants du TFC lorgnerait du côté de l’AS Saint-Etienne.

En effet selon le journal Foot Transfert, le club de la Ville Rose s’intéresserait de près a stéphanois, Emmanuel Rivière. Auteur de six buts en Ligue 1, l’international espoir de 20 ans est l’une des belles nouvelles stéphanoise en cette période difficile.

Néanmoins, les dirigeants toulousains devraient avoir du mal à convaincre le club du Forez de laisser filer sa jeune perle dès cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.