US

TFC : Rabiot conservé? Tabanou veut l’ASSE !

par

Prêté la saison passée parle PSG, Adrien Rabiot pourrait bien rester chez les Pitchounes. En effet, les dirigeants toulousains comptent bien garder le jeune milieu de terrain une saison supplémentaire. Seul hic, « Pour le moment, l’affaire est au point mort  » a annoncé Alain Casanova, l’entraîneur toulousain, en conférence de presse. « Déjà il fallait que Paris définisse son entraîneur. Et qu’on attende le choix du club mais aussi celui d’Adrien et de ses proches  » a-t-il poursuivi.

Dans l’autre sens, le milieu de terrain toulousain, Franck Tabanou, serait, lui, la priorité de l’ASSE et il semblerait que le joueur ait fait de Saint Etienne, sa priorité aussi. « L’ASSE, c’est clairement le choix de Franck. Si les deux clubs se mettent d’accord, il n’y aura pas de problèmes  » , a, d’ailleurs expliqué son conseiller, Philippe Lamboley. Des contacts auraient déjà été noués entre les différentes parties et une première offre formulée. Les Verts proposeraient un montant situé entre 3,5 et 4 million d’euros. Une somme jugée insuffisante puisque le président haut-garonnais, Olivier Sadran, réclame 5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.