US

TFC : Capoue, Aurier et Tabanou convoités

par

Si on vous l’annonçait il y a quelques heures du côté de Monaco, Etienne Capoue aurait bel et bien l’opportunité de rejoindre la Principauté, comme le révèle Nice-Matin. Néanmoins, le transfert est loin d’être fait puisque les toulousains réclameraient 12 millions d’euros. Une somme jugée trop importante par les dirigeants monégasques.

Mis à part Capoue, c’est Serge Aurier et Franck Tabanou qui pourraient également quitter les Pitchounes. Le premier, sous contrat jusqu’en juin 2016, intéresserait, selon La Provence, l’Olympique de Marseille, tandis que le second serait pisté par l’AS Saint-Etienne, comme l’affirme le Progrès et le Dauphiné.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.