US

TFC : Bientôt un duo Gignac-Sanogo ?

par

En effet selon les toutes dernières informations du medias britannique SkySports, la formation de Toulouse s’intéresserait de près à l’attaquant Boubacar Sanogo. Âgé de 26 ans, ce dernier appartient au Werder Brême où il est encre sous contrat jusqu’en 2011. La saison dernière, l’ivoirien a été prêté durant la deuxième partie de saison à Hoffenheim où il n’a inscrit qu’un seul but en quatorze rencontres de Bundesliga.

Les dirigeants du Téfécé auraient pris quelques renseignements sur le joueur afin de dénicher un attaquant supplémentaire pour l’associer à André-Pierre Gignac. Pour le moment nous en sommes que au stade des premiers contacts mais cela pourrait s’accélerer dans les jours qui viennent.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.