US

Tevez tout proche de Man City ?

par

C’est le site britannique SkySports qui nous le révèle, l’attaquant argentin Carlos Tevez serait tout proche de s’engager avec Manchester City. Les Citizens auraient trouvé un accord avec MSI, la société qui détient les droits du joueur. Pour le moment on ignore encore si l’Apache va être transféré ou seulement prêté  comme ce fut le cas pendant deux saisons à Manchester United.

Quoi qu’il en soit, les Citizens ont prévu de ne pas se louper durant ce mercato. En cas d’arrivée à City, Carlos Tevez serait la deuxième recrue après l’international anglais Gareth Barry.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.