US

ter Stegen au Barça? 4 joueurs vers Gladbach?

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Marc-André ter Stegen serait bel et bien la prioirté du Barça. En effet, si l’on en croit El Mundo Deportivo, les catalans auraient supervisé à 25 reprises le portier du Borussia Moenchengladbach depuis 2009. Il serait donc vraiment dommage que les Blaugranas n’arrivent par à boucler ce dossier.

A noter qu’avec ce transfert, les dirigeants germaniques pourraient récupérer une petite quinzaine de millions d’euros. Avec cette somme, ces derniers pourraient signer plusieurs joueurs. Selon SportBild, il s’agirait notamment de Fabian Johnson (Hoffenheim), Stefan Bell et Nicolai Müller (Mayence), ainsi qu’Adrian Ramos (Hertha Berlin).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.