US

Tata Martino entraînera l’Albiceleste !

par

Après avoir dirigé le Paraguay entre 2007 et 2011, Gerardo Martino devrait à nouveau prendre les rênes d’une sélection.

Mais cette fois ci, le natif de Rosario aura une pression absolument monstrueuse sur les épaules car il sera sur le banc de l’équipe de son pays.

Et quand on connaît la passion du peuple argentin autour de son Albiceleste, on se dit qu’Alejandro Sabella a du avoir les nerfs solides pour amener son effectif en finale du Mondial 2014.

Tata Martino recroisera d’ailleurs Leo Messi, qu’il a dirigé en 2013-2014 au Barça, finissant ainsi à la 2ème place du classement en Liga et se faisant éliminer pour la première fois depuis 2007 avant le stade des demi-finales en Champions League.

 

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.