Taiwo se sent bien à Marseille

par

Annoncé sur le départ cet été, Taye Taiwo a la possibilité de ne pas prolonger l’aventure olympienne la saison prochaine. En effet, l’international nigérian est libre de tout contrat en juin prochain et l’intérêt de l’Atletico Madrid à son égard pourrait le faire changer de maillot. Quoi qu’il en soit, si le latéral gauche de 25 ans ne se prononce pas sur son avenir, il tient absolument à souligner son amour pour le club phocéen.

« Je me sens toujours aussi heureux ici. Je suis arrivé très jeune, directement du Nigeria, loin de ma famille, de mes amis. Mais j’ai été immédiatement bien accueilli, dans une belle ville et un grand club. Il m’a permis de progresser et de connaître le haut niveau. Aujourd’hui, je m’y sens chez moi. Ce n’est pas impossible que j’y fasse toute ma carrière, et si je dois en partir un jour, je sais que Marseille gardera toujours une place dans mon cœur. Mais pour l’instant, je suis là et heureux d’y être. »

De son côté, la direction phocéenne ne compte pas le voir partir gratuitement et une réunion pourrait avoir lieu entre les différentes parties dans les jours à venir pour discuter d’une prolongation de contrat. Affaire à suivre…