US

Taiwo se sent bien à Marseille

par

Annoncé sur le départ cet été, Taye Taiwo a la possibilité de ne pas prolonger l’aventure olympienne la saison prochaine. En effet, l’international nigérian est libre de tout contrat en juin prochain et l’intérêt de l’Atletico Madrid à son égard pourrait le faire changer de maillot. Quoi qu’il en soit, si le latéral gauche de 25 ans ne se prononce pas sur son avenir, il tient absolument à souligner son amour pour le club phocéen.

« Je me sens toujours aussi heureux ici. Je suis arrivé très jeune, directement du Nigeria, loin de ma famille, de mes amis. Mais j’ai été immédiatement bien accueilli, dans une belle ville et un grand club. Il m’a permis de progresser et de connaître le haut niveau. Aujourd’hui, je m’y sens chez moi. Ce n’est pas impossible que j’y fasse toute ma carrière, et si je dois en partir un jour, je sais que Marseille gardera toujours une place dans mon cœur. Mais pour l’instant, je suis là et heureux d’y être. »

De son côté, la direction phocéenne ne compte pas le voir partir gratuitement et une réunion pourrait avoir lieu entre les différentes parties dans les jours à venir pour discuter d’une prolongation de contrat. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.