US

Taider et Matsui s’apprêtent à quitter le GF38

par

En difficulté financière et sportive, dernier de Ligue 2, le GF 38 pourrait cet été perdre deux nouveaux joueurs. En effet, si Ravet va, lui, rejoindre Saint-Etienne, Saphir Taider pourrait l’accompagner. En effet, d’après L’Equipe, l’ASSE viserait le jeune milieu, tout comme le FC Lorient, le FC Sochaux-Montbéliard et la Fiorentina.

Le deuxième joueur qui devrait quitter l’Isère cet été est Daisuke Matsui. Si Montpellier paraissait intéressé cet hiver, il semblerait que l’international nippon soit désormais plus proche d’un retour au Japon, selon L’Equipe. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.