US

Tableaux des transferts 2014/2015 : récap’ complet du Mercato

par

Chaque jour apportant son lot d’officialisations, difficile de s’y retrouver parmi tous les départs et arrivées quand le grand cirque du mercato bat son plein.

En effet, avec l’incroyable édition que nous propose ce mercato estival, riche en folles offres et propositions, il est compliqué de rester au courant des dernières transactions réalisées par vos clubs favoris.

Mais heureusement, Les-transferts.com a décidé de prendre les choses en main.

Les préparatifs de tous les clubs de Liga, Premier League, Serie A, Bundesliga et de Ligue 1 en vue de la saison 2014-2015 n’auront désormais plus aucun secret pour vous grâce à nos tableaux des transferts.

Que vous soyez branché Real, Barça, Juventus, Bayern, Arsenal, Chelsea, City, United ou encore Paris Saint Germain, vous ne manquerez strictement rien des nouveaux contrats et accords passés par les cadors européens.

Mais comme il n’y a pas que Luis Suarez ou James Rodriguez dans la vie, et que vous êtes peut-être plus intéressé par Stoke City, Sassuolo, Augsbourg, Grenade ou encore Evian Thonon Gaillard, nos tableaux sont aussi faits pour vous.

Entre ceux qui achètent à tout va pour retrouver les sommets (Manchester United), ceux qui se font piller et dont le début de championnat s’annonce difficile (Southampton), ou encore ceux qui se sont fait détrousser mais qui rachètent quand même (Atletico Madrid), le mercato d’été 2014 est bien parti pour marquer l’histoire.

La préparation est capitale et la saison prochaine se joue dès maintenant !

Cliquez dès à présent sur les logos des différents championnats pour découvrir les transferts réalisés par les clubs européens.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.