FR

Taarabt veut partir ! Un italien intéressé ?

par

Si l’on en croit TalkSport, Adel Taarabt ne devrait plus faire long feu en Angleterre. En effet, l’international marocain des QPR, serait en froid avec Harry Redknapp, son entraineur, à cause de son souhait de retourner en Italie.

« J’espère que je parviendrai à y retourner la saison prochaine. Quand je suis rentré de mon prêt (au Milan AC), je l’ai dit tout de suite à Redknapp et il s’est alors fâché contre moi. Seedorf m’a voulu, mais Inzaghi a choisi trois autres joueurs. Mais je suis prêt à faire des sacrifices au niveau de mon salaire pour revenir ! Le football anglais est très beau et de haut niveau, mais je préfère l’Italie.»

Prêté au Milan AC la saison dernière, il pourrait désormais rebondir à l’Atalanta Bergame. 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.