US

Sunderland : 14M€ sur Chamakh ?

par

Annoncé partant lors de ce mercato, l’attaquant Marouane Chamakh n’a toujours pas bougé du Haillan. Ce dernier qui espèrait rejoindre la Premier League avec une préférence pour Arsenal, devra encore patienter. Pour le moment une seule formation anglaise aurait formulé une offre, il s’agirait de Sunderland qui serait prêt à miser 14 millions d’euros sur l’international marocain.

Les Black Cats aimeraient faire du bordelais le successeur de Djibril Cissé. Néanmoins, il est peu probable que le joueur accepte de rejoindre une formation de seconde zone d’Angleterre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.