US

Suisse – Equateur en live streaming

par

Match comptant pour la première journée du groupe E, et qui se déroulera au stade Mané-Garrincha de Brasilia.

C’est une rencontre qui va évidemment beaucoup compter pour nous, puisque résultat aura un impact direct sur le classement de l’Equipe de France dans ce groupe. La Suisse de Shaqiri face à l’Equateur de Valencia. Les Bleus, quant à eux, joueront un peu plus tard dans la soirée.

Vous désirez accéder au match gratuitement, et en ayant une très bonne qualité d’image? Ne cherchez plus : cliquez sur le lien ci-dessous et créez votre compte Betclic. Vous pourrez alors voir tous les matchs de la Coupe du Monde même si vous n’avez pas d’abonnement à BeIn !

Comment assister au match?

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Betclic.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non.

Vers un match nul

A priori, les Suisses sont les favoris de cette rencontre. Selon les bookmakers, ils devraient même sortir du groupe en seconde position, derrière l’Equipe de France. Mais la Suisse n’a jamais été une grande nation du football, et n’a jamais réussi à dépasser le stade des huitièmes de finale en Coupe du monde. Et cette édition ne devrait pas être bien différente des autres, Shaqiri et Lichtsteiner étant bien seuls pour obtenir de véritable résultat.

Les Equatoriens, pour leur troisième Coupe du Monde, seront eux ultra-motivés à l’idée de disputer la plus prestigieuse des compétitions, à seulement quelques centaines de kilomètres de chez eux. C’est pourquoi il faut s’attendre à voir des « morts de faim » sur le terrain. D’autant qu’ils devraient jouer quasiment à domicile, ce qui constitue un bel avantage.

La rédaction de Les-Transferts mise sur un score de parité entre les deux équipes.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.