US

Stuttgart vise Diego Souza, Leno au Bayer?

par

Prêté depuis le début de la saison au Bayer Leverkusen, Bernd Leno pourrait finalement y rester plus longtemps que prévu. En effet, selon le journal Bild, les dirigeants de Leverkusen souhaitent le garder. Reste à savoir ce qu’en pense la direction du VfB qui estime leur joueur à 10 millions d’euros.

Côté arrivé, les Souabes étudieraient la possibilité de recruter le milieu de terrain brésilien de Vasco de Gama, Diego Souza. Le dossier serait; toutefois, compliqué puisque les allemands de Stuttgart ne sont pas prêts à payer les 8 millions réclamés et devront faire face à la concurrence du Bayer Leverkusen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.