US

Stuttgart se tourne vers l’Est

par

En vue du prochain mercato, la direction du VfB Stuttgart étudierait la possibilité de recruter plusieurs joueurs originaire de l’Est de l’Europe, comme l’indique 4-4-2.com. La première pisté étudiée par les allemands seraient Dominik Furman (21 ans). Ce dernier joue actuellement au Legia Varsovie.

Outre Furman, les Souabes envisageraient également de signer deux roumains. Il s’agirait notamment des milieux Alexandru Ionita (18 ans) et d’Alexandru Bourceanu (28 ans) . Le premier porte les couleurs du Rapid Bucarest, alors que le second évolue pour le Steaua.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.