US

Stuttgart : Schneider conservé, mais…

par

Malgré huit revers de suite en Bundesliga, Thomas Schneider aura réussi à convaincre ses dirigeants du VfB Stuttgart de le laisser en poste. En effet, alors que la rencontre (capitale)contre l’Eintracht Brunswick de ce samedi se profile à grand pas, la direction allemande a indiqué dans un communiqué que Schneider serait encore sur le banc de touche.

« Après le match contre Francfort (1-2), nous avons pris le temps pour analyser calmement la situation. Le conseil a décidé de continuer à travailler avec Thomas Schneider. »

Si Schneider est donc toujours en poste, le résultat de samedi pourrait changer la donne surtout en cas de défaite puisque pour rappel, les Souabes n’ont que trois points d’avance sur la lanterne rouge … Brunswick.

Plusieurs techniciens figureraient d’ailleurs sur les tablettes du club pour prendre la possible succession de Schneider, si l’on en croit la presse allemande et notamment Bild. Il s’agirait de Thorsten Fink qui aurait même déjà été contacté par le directeur sportif Fredi Bobic. De son côté, le Stuttgarter Zeitung avance les noms de Krasimir Balakov, Zvonimir Soldo, Thomas Tuchel, Ralf Rangnick, Christoph Daum, Hans Meyer et Huub Stevens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.