CN

Strootman out? Iturbe ou Pastore à Rome?

par

Annoncé durant le mercato hivernal à Manchester United, Kevin Strootman intéresserait toujours les Reds Devils. Si une offre de 25 millions d’euros, bonus non compris, avait même été formulé, selon La Gazetta Dello Sport, les dirigeants de la Roma ont affirmé que le néerlandais ne partirait pas à moins de 40 millions. Reste à savoir si ces derniers proposeront cette somme en juin prochain.

En cas d’échec sur ce dossier, les Reds Devils pourraient décider de se tourner vers Javier Pastore. Néanmoins, les mancuniens devront faire attention sur ce dossier puisque justement, Rudi Garcia, l’entraineur de la Louve songerait à l’argentin du PSG en cas de départ de Strootman notamment ou Pjanic.

A noter que Pastore ne serait pas le seul milieu de terrain suivi par l’ancien coach du LOSC. En effet, la presse italienne avance aussi un intérêt pour Juan Iturbe. Ce jeune paraguayen, prêté depuis le début de la saison par le FC Porto, vient tout juste d’être racheté par l’Hellas Vérone contre 15 millions d’euros. Il faudra donc débourser plus que cette somme pour s’attacher ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.