US

Streaming Séville – Atletico live

par

Qui rejoindra le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi ? Réponse ce soir avec la deuxième demi-finale retour, opposant le FC Séville à l’Atletico Madrid.

PMU vous propose de regarder la rencontre en live streaming de qualité, et sans les innombrables publicités envahissant l’écran ! Pour profiter de ce match, cliquez sur ce lien et suivez les instructions :

Comment voir le match en streaming

1. Cliquez sur le lien ci-dessus

2. Ouvrez un compte sur PMU.fr, en suivant les instructions et en vérifiant l’existence d’un code promotionnel PMU

3. Rejoignez la rubrique « Vidéo » et profitez du match ! Vous pouvez même parier en direct lors de la rencontre grâce au Live Betting.

FC Séville – Atletico Madrid : tout est possible

Vainqueurs 2-1 à domicile lors du match aller, les Madrilènes ont pris un léger avantage dans cette double confrontation. Ils pourront compter sur leur redoutable buteur Falcao, qui martyrise les défenses adverses cette saison. Un derby madrilène en finale, voilà qui serait alléchant…

De l’autre côté, le FC Séville a inscrit ce fameux but à l’extérieur qui leur permet d’espérer à une qualification en finale de la Coupe d’Espagne. Les Sévillans sont dans une bonne phase actuellement, et comptent beaucoup sur cette compétition pour finir la saison en beauté, eux qui n’espèrent plus grand chose en Liga.

Séville doit impérativement l’emporter, et l’Atletico sait pertinemment qu’inscrire un but mettrait son adversaire en grande difficulté… On devrait assister à un match ouvert avec 2 équipes portées sur l’offensive, de quoi passer un très bon moment devant son écran !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.