US

Streaming Barcelone – PSG : suivez le match en direct live !

par

Après le 2-2 au Parc des Princes de la semaine, la qualification reste possible pour les 2 équipes ce soir… La rencontre Barça – PSG promet d’être épique ! Vous pouvez regarder FC Barcelone – Paris Saint Germain en streaming et parier en direct sur Betclic en cliquant sur ce lien :

Misez jusqu’à 100 euros en toute sécurité, ils sont remboursés en cas d’échec !

Mission possible pour le PSG ?

A priori, la tâche semble insurmontable : aucun club n’a gagné au Camp Nou cette année (à l’exception du Real Madrid en Coupe du Roi). C’est dire l’immensité de la tâche qui attend les joueurs parisiens ce soir.

Cependant, certains éléments permettent de garder espoir : tout d’abord, la possible absence du meilleur joueur de monde, Lionel Messi. Touché à la cuisse au match aller, il laisse planer le doute sur un éventuel forfait. Mais c’est également du côté de la défense que Barcelone inquiète : seul Piqué est disponible parmi les défenseurs centraux catalans. Barcelone devra composer une charnière inédite, ce qui laissera sans doute des opportunités de marquer à Ibrahimovic et au autres attaquants parisiens.

Et des opportunités, il en faudra ce soir : si Paris n’inscrit pas de but, ils sont éliminés à coup sûr ! Voilà qui promet une rencontre ouverte et placée sous le signe de l’offensive…

Suivre le match en direct

1. Inscrivez-vous sur Betclic via le lien fourni ci-dessus

2. Pariez sur le match FC Barcelone – PSG à l’avance ou pendant la rencontre : le calendrier des matchs en streaming live n’est pas connu à l’avance, mais il est toujours possible de miser sur le match en direct.

3. Misez jusqu’à 100 € sans risque : si vous gagnez, félicitations, vous gardez l’intégralité de vos gains ! Si vous perdez, vous êtes remboursé à 100% : jusqu’à 25 euros immédiatement, et le reste une fois votre compte validé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.