US

Stoke apprécie Owen, Huth sur le départ?

par

Laissé libre par Manchester United, Michael Owen pourrait, si l’on en croit Sky Sports, rejoindre Stoke City. Peter Coates, le président, a en effet annoncé dans The Sentinel que l’ancien Ballon d’Or rentrait dans les plans du manager, Tony Pullis : « Tony n’est pas là actuellement mais on pourrait en discuter lorsqu’il sera de retour. Michael Owen fut un joueur fantastique et je comprendrais que Tony soit intéressé. »

Au rayon des départs, le défenseur allemand Robert Huth figurerait sur les tablettes d’Everton, si l’on en croit les dernières informations du Mail on Sunday. Ce dernier n’a plus qu’un an de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.