US

Stindl quitte Hanovre pour Gladbach

par

Capitaine d’Hanovre, Lars Stindl a décidé de changer d’air. En effet, ce dernier a accepté de relever le défi proposé par le Borussia Moenchengladbach. C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’intéressé sur Twitter : « J’ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec Hanovre mais de partir pour Mönchengladbach cet été. » Âgé de 26 ans, il lui restait un an de contrat avec Hanovre. jusqu’en 2016.

« Nous étions confrontés à une rude compétition et nous sommes donc ravis qu’il nous ait choisi  » a de son côté réagi Max Eberl, le directeur sportif de Mönchengladbach.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.