US

Spurs : Non aux 2 croates, Oui à Chadli?

par

Si on vous rapportait il y a un peu, un intérpet de Tottenham pour les deux jeunes croates Alen Halilovic et Tin Jedvraj, ces deux joueurs ne débarqueront finalement pas à Londres. Alors qu’un accord de 20 millions d’euros avait été trouvé avec le club croate, la direction britannique n’e s’est finalement pas mis d’accord avec les joueurs en question.

A noter que les Spurs resteront actif sur ce mercato puisque, d’après Voetbal International, les dirigeants anglais s’intéresseraient à l’attaquant belge de Twente, Nacer Chadli. Pour le moment, les Spurs offriraient 7 millions d’euros, mais les hollandais en réclameraient 9. Un contrat de 5 ans serait évoqué pour le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.