US

Sparagna évoque un prêt

par

Si l’Olympique de Marseille a décidé en début de saison de prêter son défenseur Baptiste Aloé, le nouveau valenciennois n’était pas sensé s’en aller, comme le rappelle Stéphane Sparagna. D’ailleurs, si son départ a donc été avorté, celui-ci n’est pas écarté.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’international espoir : « Au départ, c’est moi qui devais être prêté, mais finalement ça ne s’est pas fait. Je dois donc travailler dur pour rester à l’OM. Je donne toujours le meilleur de moi-même et on verra si ça suffira ou si je devrais partir et être prêté pour avoir plus de temps de jeu.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.