US

Spaletti à l’Inter? Ceccherini et Murillo aussi?

par

Mazzarri ne semble pas convaincre à Milan et les rumeurs annonçant un nouvel entraineur chez les Nerazzurro ne cessent d’affluer. En effet, selon SportMediaset, c’est l’italien Luciano Spalletti, récemment démis de ses fonctions au Zenith Saint-Pétersbourg, qui pourrait reprendre les rênes de l’équipe première intériste.

En attendant, la direction milanaise continue de scuter le marché des transferts, tout en cherchant à rajeunir son effectif. Les deux nouvelles pistes du club vont d’ailleurs dans ce sens. Alors qu’Andrea Ranocchia, Walter Samuel et Chivu devraient quitter l’Inter, c’est Frédéric Ceccherini (jeune intériste prêté à Livourne) qui pourrait avoir sa chance, selon La Gazzetta dello Sport, ainsi que Jeison Murillo, jeune joueur de Granada, d’après la même source.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.