US

Sow et de Jong à Newcastle? Obertan en L1?

par

En quête de renfort offensif pour notamment pallier un possible départ de Papiss Cissé, les dirigeants de Newcastle envisageraient de signer l’ancien buteur de Rennes et Lille, Moussa Sow, selon NTV Spor. Le sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2016 à Fenerbahçe.

Mis à part Sow, les Magpies apprécieraient également le profil de Luuk de Jong, l’attaquant du Borussia Moenchengladbach, comme l’annonce le Daily Mail.

Dans l’autre sens, c’est Gabriel Obertan qui pourrait (enfin) faire ses valises. D’après le Chronicle Live, l’ancien bordelais pourrait faire son retour en Ligue 1 et notamment à Evian. Celui-ci est sous contrat jusqu’en juin 2016. Un prêt serait à l’étude.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.