CN

Sommer, Traoré et Johnson espérés par Gladbach?

par

Durant le prochain été, les dirigeants du Borussia Moenchengladbach devraient faire face à une grosse vague de départ et notamment celui de Marc-André ter Stegen. Pour le remplacer, le média allemand Kicker avance la possible arrivée de Yann Sommer, l’international suisse du FC Bâle. Il est sous contrat jusqu’en juin 2015. Un montant de 8,5 millions d’euros, ainsi qu’un contrat de 4 ans serait évoqué.

Outre un gardien, la direction allemande envisagerait de recruter des joueurs qui connaissent bien la Bundesliga et sans débourser le moindre centime. Les noms de Fabian Johnson, l’arrière gauche d’Hoffenheim et Ibrahima Traoré, l’ailier de Stuttgart, serait notamment annoncé par le média allemand.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.