US

Sommer, Schar, Biabiany et Diamanti à Turin?

par

Actuellement leader de Serie A, la Juventus Turin va s’activer sur 4 dossiers lors du prochain mercato.

Premier dossier, celui d’un gardien de but. En effet, Buffon arrive en fin de carrière et les turinois multiplient les pistes. La dernière en date mène à Yann Sommer, le portier du FC Bâle, selon Itasportpress.

Le média italien affirme par ailleurs qu’en défense la nouvelle cible de la Juventus Turin est le coéquipier de Sommer : Fabian Schar. Ces deux joueurs ont d’ailleurs été observé lors du match face à Chelsea en Ligue des Champions.

Au rayon offensif, les Bianconero ont décidé de réactiver deux dossiers chauds du dernier été. Il s’agit de Jonathan Biabiany (Parme) et Alessandro Diamanti (Bologne), comme l’indique Tuttosport et la Gazzetta dello Sport. Ces deux joueurs auront, en plus, l’avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions lors de la deuxième partie de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.