US

Sochaux supervise en Suisse

par

A la recherche d’un attaquant afin de pallier la longue absence de Charlie Davies, la formation de Sochaux superviserait actuellement en Suisse pour y denicher la perle rare. Deux joueurs seraient actuellement sur les tablettes sochaliennes. Il s’agit de Ideye Brown et de Alexandre Alphonse.

Le premier évolue à Neuchâtel Xamax où il empile les buts depuis le debut de saison. L’indemnité de transfert serait estimé à 5 millions d’euros. Une somme beaucoup trop élevée pour le club des Doubs. De plus l’attaquant nigerain figure sur les tablettes de plusieurs formations de Ligue 1.

Quant au second, il évolue au FC Zurich. Les sochaliens le surveillent depuis de longs mois déjà. Néanmoins l’affaire semble difficile à réaliser puisque le joueur serait en contact avancé avec les italiens de l’Udinese.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.