US

Sochaux s’active sur la piste Utaka

par

En vue de la prochaine saison,la formation de Sochaux envisage de s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire. A la recherche de la bonne affaire, le club des Doubs pourrait se tourner vers l’Angleterre et plus précisement du côté de Portsmouth.

En grosse difficultés financières, le club de Pompey devrait vendre une grande partie de son effectif pour renflouer ses caisses. Les dirigeants sochaliens aimeraient en profiter pour recruter John Utaka.

Âgé de 28 ans, l’attaquant nigérian ne serait pas contre un retour en France. Nancy, Lorient et Valenciennes seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.