US

Sochaux lorgne sur Belghazouani

par

Prêté actuellement au Neuchatel Xamax par le Dynamo Kiev, le milieu de terrain offensif, Chahir Belghazouani serait selon le site 4-4-2.com, dans le viseur du FC Sochaux. En cas de maintient en ligue 1, le club des Doubs envisage de recruter le joueur marocain qui n’est pas un inconnu en France puisque ce dernier évoluait en debut saisons à Strasbourg avant de se faire licencier par le club alsacien suite à sa présence dans un clip de rap violent.

Âgé de 22 ans, ce dernier serait très intéressé par un retour en France mais seulement en Ligue 1. Les sochaliens savent donc ce qu’il leurs restent à fairepour obtenir le rerutement du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.