US

Sissoko en Turquie, Amauri à Palerme ?

par

Mohamed Sissoko devrait dans les prochaines semaines rendre sa tunique Bianconeri. En effet, le milieu malien ne fait clairement plus parti des plans de Luigi Del Neri (129 minutes depuis le début de la saison) et les rumeurs de transfert ne font que s’intensifier. Fenerbahce serait d’ailleurs fortement intéressé par ses services et une offre de 9 millions d’euros pourrait prochainement arriver sur les bureaux turinois.

L’attaquant brésilien, Amauri, pourrait lui retourner dans son ancienne formation de Palerme dès janvier. Selon Itasport, les dirigeants de la Vieille Dame envisagerait de l’inclure dans le transfert du buteur chilien de 26 ans, Mauricio Pinilla. Le défenseur Cesare Bovo pourrait également faire parti de la transaction et ainsi accompagner Pinilla dans le Piémont.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.