US

Sir Alex Ferguson veut Milner !

par

Une troisième perle vient d’éclore du côté d’Aston Villa et elle a immédiatement tapé dans l’œil du manager mancunien, Sir Alex Ferguson.

En effet, après Young et Agbonlahor, c’est au tour de James Milner de faire saliver l’Europe et selon le Daily Star les pensionnaires d’Old Trafford n’attendent que leurs homologues anglais pour entamer des négociations.

Le média britannique évoque même une possible offre à hauteur 22 millions d’euros pour l’international anglais. Toutefois, Milner a été formé à Leeds, l’ennemi de Manchester. On le voit donc mal chez les Reds Devils.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.