US

Sienne cède Rossettini et pourrait perdre Paolucci

par

Annoncé du côté de Palerme, Luca Rossettini, le défenseur de Sienne a finalement accepter l’offre de Cagliari. En effet, le club sarde a annoncé sur son site officiel l’arrivée du joueur : « Notre club a fait un effort financier important, surtout pour un joueur qui a reçu beaucoup de propositions. Son seul choix a été de vouloir jouer à Cagliari lors de la prochaine saison. »

A noter que Michele Paolucci pourrait lui aussi quitter Sienne dans les prochains jours. En effet, Itasportpress rapporte qu’il pourrait renforcer l’attaque de Pescara pour la prochaine saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.