US

Shevchenko de retour au bercail ?

par

Ayant peu de chance de figurer parmi les titulaires du onze de Chelsea la saison prochaine, l’attaquant Andriy Shevchenko serait à la recherche d’une solution. Ainsi selon presse ukrainienne, le joueur aurait reçu une offre de son ancien club le Dynamo Kiev qui est à la recherche d’un buteur afin de pallier le départ d’Ismael Bangoura pour Rennes. Le président ukrainien espère que le joueur des Blues donnera une réponse avant la fin du mois :

«Nous avons fait une proposition à Andreï pour qu’il revienne au Dynamo comme joueur puis, après sa retraite, en tant que membre du staff technique, a indiqué Ihor Surkis. Sa réaction a été vraiment positive. Maintenant, tout dépend de lui. J’espère qu’il me donnera une réponse définitive avant la fin du mois.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.