US

Shaw ou Digne à City? Barry 100% Toffees?

par

Alors que Clichy ou Kolarov devraient quitter Manchester City à l’issue de la saison, les Skyblues se chercheraient un nouveau latéral gauche. Pour ce poste là, les Citizens auraient notamment ciblé deux joueurs, un grands espoirs anglais ainsi qu’un futur grand français. Le premier serait notamment Luke Shaw, le joueur de Southampton, come l’indique The Telegraph, tandis que le second n’est autre que Lucas Digne, aujourd’hui à Paris, d’après Sport Direct News.

Au rayon des départs, c’est Gareth Barry, actuellement prêté à Everton, qui ne devrait pas être conservé. Libre à l’issue de la saison, il pourrait même rester chez les Toffees. En effet, selon le Sunday Mirror, les Toffees seraient disposés à offrir à l’international anglais un bail de trois ans, ainsi qu’un salaire de 60 000 euros par semaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.