US

Shaqiri et Alaba pourraient quitter Munich !

par

En concurrence avec Robben, Muller ou encore Ribéry au Bayern, Xherdan Shaqiri, pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. En effet, l’ailier suisse figurerait notamment sur les tablettes d’Arsenal, comme le rapporte 4-4-2.com. Le joueur de 21 ans est sous contrat jusqu’en juin 2016.

Son coéquipier David Alaba aurait, lui aussi, l’occasion de faire ses valises durant la prochaine fenêtre des transferts. D’après Sport, celui qui a un contrat jusqu’en juin 2015, intéresserait (également) Arsenal, mais aussi Manchester City et le FC Barcelone, si l’on se fit à Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.