US

Shakhtar : Le duo Lucescu-Rat en L1 ?

par

Respectivement entraineur et latéral gauche du Shakhtar Donetsk, Mircea Lucescu et Razvan Rat auraient l’opportunité d’atterrir en France. En effet, selon SportMediaset, le premier pourrait débarquer du côté de Paris en cas de départ de Carlo Ancelotti. Un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 6 millions d’euros aurait même été offert au coach roumain, libre en juin prochain.

En ce qui concerne le joueur, les médias français affirment que l’international roumain, en fin de contrat aussi l’été prochain, serait quand à lui en contact avec le meilleur ennemi du PSG : l’OM. Des négociations auraient déjà été entamées avec la direction marseillaise pour un transfert l’été prochain, mais attention à la concurrence du Dynamo Moscou et du Besiktas Istanbul.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.