US

Seville : Rakitic et Perotti vers l’Angleterre?

par

Auteur d’un début de saison mitigé, le FC Séville est 9ème et déjà à 8 points du quatirème au classement. Une situation qui pourrait faire fuir plusieurs cadres de l’effectif et notamment Ivan Rakitic et Diego Perotti.

Ces deux joueurs figureraient sur les tablettes de plusieurs clubs de Premier League. Lepremier intéresserait Manchester City et Chelsea, alors que le second serait dans le viseur de Tottenham.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, le croate devrait être cédé rapidement, surtout s’il ne prolonge pas, alors que le second qui a récemment évoqué un départ pourrait faire l’objet d’une offre estimée à 8,5 millions d’euros de la part de Daniel Levy, le président des Spurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.