US

Seville : Rakitic et Moreno ont des touches !

par

Grande star du FC Séville cette saison, Ivan Rakitic possède plusieurs courtisans en Europe et l’un deux semble plus pressant que les autres. Il s’agirait de Naples, comme l’indique Tuttosport, ces derniers seraient même prêts à débourser 20 millions d’euros pour lui et un de ses coéquipiers : Alberto Moreno.

Si le départ de Rakitic semble acquis étant donné qu’il est lié à son club jusqu’en juin 2015, le transfert de Moreno à Naples est, quand à lui, compliqué ! Son bail expire effectivement en juin 2018 et si un transfert est plausible, il faudra d’abord vaincre la concurrence de Chelsea, comme l’indique Sky Italia.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.