US

Seville piste deux joueurs de Ligue 1

par

En effet selon les dernières news de la radio RMC, la formation ibérique du FC Seville s’intéresserait de près à deux joueurs de ligue 1. Il s’agirait de Loïc Remy et Sidney Govou. Ces derniers pourraient débarquer en Andalousie pour pallier les eventuels départs de Luis Fabiano et Jesus Navas.

Concernant l’attaquant niçois, une offre de 15 millions d’euros pourrait faire l’affaire, mais n’oublions pas que ce dernier a récemment déclaré qu’il rêverait de rejoindre Arsenal.

Quant au second, il arrive en fin de contrat et pourrait être intéresser par un départ en Liga. Sur ce dossier, l’AS Roma serait également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.