US

Sessegnon évoque un eventuel transfert

par

Auteur d’un bon début de championnat avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Stéphane Sessegnon s’est exprimé sur le site officiel du club concernant la fin du mercato et un eventuel transfert.

«Le mercato est ouvert jusqu’au 31 août et jusque là on sait bien que tout est possible. Aujourd’hui, je suis Parisien et je mets tout en oeuvre pour apporter le maximum au club. Ça me fait évidemment plaisir que le coach et le staff comptent sur moi et souhaitent me conserver. Je ne me prends pas la tête et j’essaye de profiter de ce début de saison. Un transfert reste possible, mais si ce n’est pas le cas, je continuerai à me battre pour ce maillot comme je l’ai toujours fait».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.