US

Zlatan ouvre la porte à une destination

par

Le Milan AC plairait à Zlatan Ibrahimovic.
Zlatan ouvre la porte à une destination
Actuellement sous contrat avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic ne serait pas contre un départ cet hiver au Milan AC.
En effet, le géant suédois a confirmé dans une interview accordée à Vanity Fair. qu’il ne dirait pas non aux Rossonero.

Il y a un intérêt, mais je pourrais rester encore une saison à LA. Ce n’est pas un secret, j’aime le Milan AC. Je ne voulais pas partir, j’ai passé deux très bonnes années dans un club avec une atmosphère fantastique et des joueurs incroyables. J’étais triste à Barcelone mais tout a changé à Milan. À Milan, je souriais à nouveau et je voulais leur rendre la confiance. Nous verrons… Gattuso est un excellent entraîneur, nous voyons que les joueurs l’aiment.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.