US

Zidane déjà d’accord avec un de ses prétendants ?

par

Le transfert de Zidane au Real serait déjà bouclé.

Zidane déjà d’accord avec un de ses prétendants ?
Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane devrait prochainement reprendre du service en Italie.
En effet, si l’on en croit Sergio Gomez, journaliste pour AS, le champion du monde 1998 aurait déjà donné son accord à la Vieille Dame.

On parle d’un retour de Zidane au Real Madrid, mais j’ai su que le Français avait un pacte avec Agnelli (président de la Juve) pour remplacer Allegri sur le banc de la Juventus.

Toutefois, Tuttosport apporte quelques précisions à cette information. Si Zidane ne serait effectivement pas contre revenir à Turin, il souhaite prendre le temps de la réflexion et donner une réponse officielle qu’en juin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.