US

Zeman quitte Pescara, Insigne aussi? Farias in?

par

Zdenek Zeman n’est plus l’entraineur de Pescara. En effet, ce dernier a, comme la presse l’annonce depuis de nombreuses semaines, signé un contrat le liant à l’AS Roma. Un club qu’il connait bien pour l’avoir  déjà entraîné entre 1997 et 1999. Il succède à l’espagnol Luis Enrique.

« J’ai passé une saison extraordinaire à Pescara, où je me suis senti bien comme nul part ailleurs. Mais j’arrive au terme de mon contrat et l’occasion d’entraîner un grand club de la péninsule ne se représentera probablement plus. J’espère répéter à la Roma le travail effectué ici dans les Abruzzes  » a déclaré l’entraineur d’origine praguoise.

Ce dernier pourrait être remplacé à Pescara par le sélectionneur de l’équipe espoirs italienne, Ciro Ferrara. « On est en fin de saison, c’est normal de parler de mercato. Mais pour l’instant, ma priorité c’est l’Irlande. J’ai lu que je suscitais de l’intérêt et ça ne peut que me faire plaisir. Cela signifie que mon travail est apprécié. Mais je vous assure qu’il n’y a rien. Quand il y aura une offre concrète, je pourrais vous le dire  » a confié Ferrara lors d’un point presse avant la rencontre face à l’Irlande.

A noter que Zeman pourrait pas faire le voyage seul puisque selon les dernières rumeurs qui circulent en Italie, Lorenzo Insigne, son protégé de Pescara qui était prêté par Naples, pourrait le suivre dans la capitale italienne.

Au rayon des arrivées, le promu transalpin aimerait récupérer l’attaquant du Chievo Verone, qui était prêté à Nocerino cette saison, Diego Farias, comme le rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.