US

Yarmolenko au Milan? Cristante partant?

par

Ibrahimovic parti, le Milan AC a trouvé son successeur. Il s’agit de Stephan El Shaarawy. Néanmoins, les Rossonero pourraient prochainement perdre Robinho dans les prochaines semaines et pour le remplacer, les milanais songeraient au buteur ukrainien du Dynamo Kiev, Andrey Yarmolenko (22 ans), selon Itasportpress. Ce dernier est libre en décembre 2013 et peut partir en échange de 12 millions d’euros.

Dans l’autre sens, le milieu de terrain de 17 ans, Bryan Cristante, aurait une nouvelle touche. En effet, après avoir été approché ces derniers jours par la Juventus et Chelsea, ce jeune joueur intéresserait les italiens de l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.