US

Wallace et Denisov à l’Inter? Alvarez et Silvestre out?

par

Avec 3 victoires d’affilées, l’Inter Milan a enfin commencé sa saison. Néanmoins, les Nerazzurro devraient quand même se montrer actifs lors du mercato.

En effet, au rayon des arrivées, les dirigeants intéristes songeraient toujours à recruter le défenseur de Fluminense, Wallace (18 ans) et Igor Denisov (28 ans), le milieu du Zenit Saint-Petersbourg, si l’on en croit les dernières informations d’Itasportpress. Si le premier pourrait couter 8 millions d’euros, le second ne devrait partir que contre un chèque de 20 millions d’euros.

Au rayon des départs, l’attaquant argentin, Ricky Alvarez, figurerait, après Arsenal, dans le viseur des espagnols de Malaga, d’après AS. Le joueur de 24 ans est estimé à 12 millions d’euros. A noter que le défenseur central Matias Silvestre pourrait lui aussi quitter Milan et notamment sous forme de prêt à l’Atalanta Bergame. Cette transaction pourrait faciliter la venue de German Denis en Lombardie, selon La Gazzetta dello Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.