US

Villarreal cible Stoian et Edison Flores

par

Mal classé en championnat, les espagnols de Villarreal ont bien l’intention de se renforcer cet été. A en croire Itasportpress, la direction ibérique songerait au milieu de terrain roumain de l’AS Roma, actuellement prêté à Bari, Adrian Stoian. Le Zenit Saint-Pétersbourg et l’Ajax sont également sur les rangs.

Outre Stoian, AS affirme qu’Edison Flores Peralta, le jeune attaquant de l’Universitario, figurerait en bonne position sur les tablettes du Sous-Marin Jaune. Des contacts auraient même déjà été pris entre les différents parties, comme l’affirme l’agent du joueur, Carlos Gonzales Berastain Jésus. Ce dernier a effectivement admis qu’il avait reçu plusieurs propositions émanant de l’Italie (Naples), et d’Espagne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.