US

Vecino proche de la Viola, van Wolfswinkel aussi?

par

Si on vous le rapportait il y a peu, Itasportpress le confirme. En effet, la Fiorentina serait intéressée par Matias Vecino et serait même tout proche de le recruter.

En effet, le milieu de terrain offensif du Nacional Montevideo a lui même déclaré qu’il avait un accord avec la formation toscane, actuellement 6ème de Serie A.

Mis à part Vecino, la Viola aurait l’intention de recruter un autre joueur offensif et la cible prioritaire du club serait Ricky van Wolfswinkel, le buteur du Sporting Lisbonne.

La Gazzetta dello Sport révèle même que le montant réclamé pour le néerlandais pourrait être revu à la baisse au vue de la situation économique du club portugais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.