US

Une offre d'Angleterre refusée pour Piatek

par

Le Polonais est un homme très convoité.

Une offre d'Angleterre refusée pour Piatek
Hier nous vous évoquions que l’attaquant du Genoa était tout proche du Milan AC. Son club aurait même accepté une offre entre 40 et 45 millions de la part des Rossoneri.
Aujourd’hui, c’est un autre club qui a fait une démarche pour recruter le joueur aux 13 buts en Série A. Il s’agit de West Ham qui cherche un remplaçant à Arnautovic et Chicharito tous deux sur le départ.
Cependant, d’après Sky Sports, la proposition à hauteur d’environ 39 millions d’euros des Hammers a été refusée par le Genoa. Le joueur donne sa préférence au Milan avec qui il est tombé d’accord.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Ham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.