US

Un trio Gilardino-Huntelaar-Farfan à Turin ?

par

La Juventus Turin envisage fortement de renforcer son attaque la saison prochaine et d’après 4-4-2.com, la Vieille Dame négocierait actuellement pour la doublette de Schalke 04 : Jefferson Farfan et Klaas-Jan Huntelaar.

Si le premier pourrait quitter le club allemand contre 5 millions d’euros environ, son contrat expire l’été prochain, le deuxième pourrait, lui, être échangé avec Felipe Melo, d’après 4-4-2.com.

Mis à part ces deux joueurs, les turinois seraient également très intéressés par le buteur transalpin de la Viola, Alberto Gilardino, et pour s’attacher ses services l’actuel 7ème de Serie A serait prêt à inclure Alessandro Matri dans la transaction, selon Itasport.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.